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ÉCHANGE ET REMBOURSEMENT
Retournez votre produit parce que vous avez changé d'avis Veuillez retourner votre article non utilisé et dans son état d'origine (y compris toutes les étiquettes et labels intacts) dans les 30 jours, accompagné d'une preuve d'achat. Nous vous accorderons un échange ou un remboursement si votre produit retourné est conforme à nos conditions générales de vente.
RETOUR D'UN ARTICLE DÉFECTUEUX
Si votre produit présente un défaut dans les 7 à 10 jours suivant l'achat, veuillez le renvoyer avec une preuve d'achat et nous vous l'échangerons ou vous le rembourserons. Veuillez désactiver toutes les fonctions de sécurité et supprimer vos données personnelles. Après 10 jours, nous réparerons ou remplacerons le produit conformément aux dispositions de la loi sur la protection des consommateurs.
ANNULATION ET RETOUR DE COMMANDES
Toutes les commandes sont traitées dans les 48 heures et sont en cours d'acheminement depuis notre entrepôt à l'étranger. Les commandes passées après 48 heures ne peuvent donc pas être annulées. Si vous souhaitez annuler une commande qui a été traitée ou qui vous a été livrée, veuillez noter que des frais de restockage de 15 % seront appliqués sur le prix initial de votre commande et que le processus de retour doit être terminé dans les 48 heures. Si vous changez d'avis sur une commande qui vous a été livrée et que vous souhaitez l'annuler, veuillez noter que vous devez nous renvoyer l'article dans son emballage d'origine et en bon état dans un délai de 7 jours. Dès que nous aurons reçu et vérifié l'article, nous vous rembourserons intégralement.
QUELS SONT LES PRODUITS QUI NE PEUVENT PAS ÊTRE RETOURNÉS ?
Les produits suivants ne peuvent faire l'objet d'un échange ou d'un remboursement (sauf s'ils sont défectueux ou ne correspondent pas à la description) :
Produits que vous avez reçus il y a plus de 14 jours Produits qui ont été ouverts ou descellés (sauf si cela est nécessaire pour l'inspection) Produits sans emballage ou étiquette d'origine Produits ou emballage en mauvais état Produits contenant vos données personnelles ou enregistrés par le fabricant Cartes-cadeaux, CD ou disques ouverts Produits périssables contenant des aliments (par ex. Par exemple, les paniers-cadeaux) ou qui ont une date de péremption Plantes et arbres vivants (y compris les arbres de Noël vivants) Logiciels informatiques qui ont été ouverts ou échangés Si un produit a été personnalisé pour vous ou fabriqué selon vos mesures spécifiques Produits qui ne peuvent pas être retournés pour des raisons d'hygiène : Boucles d'oreilles percées Couvre-visage Maillots de bain (dont le sceau d'hygiène a été retiré) Slips de lingerie et soutiens-gorge adhésifs Literie Matelas (sauf si cela est indiqué dans une promotion du fournisseur) Produits de beauté Sièges de toilette et brosses Produits de soins personnels (tels que rasoirs électriques, tire-lait) Veuillez noter que nous ne pouvons pas effectuer de remboursement si vous renvoyez des produits qui ne sont pas couverts par nos conditions de retour ou si vous n'avez pas de preuve d'achat. Veuillez donc conserver votre ticket de caisse ou votre confirmation de commande.
TRAITEMENT DU REMBOURSEMENT
Il peut s'écouler jusqu'à 5 à 7 jours avant que le remboursement n'apparaisse sur votre compte bancaire. Si vous ne recevez pas votre remboursement dans les 5 jours, veuillez nous contacter. Pour organiser un retour, vous pouvez nous contacter à l'adresse electroniccapital@hotmail.com. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette de retour ainsi que des instructions sur la manière et la destination d'envoyer votre colis. Les articles qui nous sont retournés sans avoir été préalablement renvoyés ne seront pas acceptés.
CONTACT
Adresse professionnelle : Müligasse 9, Döttingen, Argovie 5312, Suisse
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Téléphone : +41 44 523 69 17